Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion Allgenda

Partagez | 
 

 HISTOIRE DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: HISTOIRE DE LA GUILDE   Sam 23 Jan 2016 - 17:56





A l'origine, notre guilde s'est crée par quelques joueurs issus de la guilde "Guard of the Force" en Août 2014 sur le serveur Darth Nihilus(dont Lightmaster, Kaizelt et Goldia) qui souhaitaient ne plus avoir à respecter des règles trop strictes et inutiles.

C'est toujours dans cet esprit de liberté que la guilde se développe, dans un premier temps tout en s'enrichissant de nouveaux joueurs (Gaffin), puis, d'ancien compagnons de jeu de la précédente guilde devenue fantôme (Adriianna et son fils Viita alias Dragnir, Kiadess et Ran-Selenor) et posant les bases d'une guilde familiale. Des soirées de PvP, de l'entraide et les premières sorties en raid se succèdent toujours dans une bonne ambiance et dans un apprentissage commun du jeu et de son contenu (quelqu'un a mis de la volonté sur une senti, non? lol! )

Après un premier cap la guilde se sépare de l'une des fondatrices (Goldia), pas sans perte ni fracas...

A partir de là, la guilde continue son chemin de sorties en soirée PvP sauvage et toujours dans la bonne humeur, des liens amicaux se crées et l'ambiance reste toujours familiale, de nouveaux joueurs sont recrutés dont Oni'fel et Kas'k qui nous apprend une bonne partie de la compréhension du jeu.

Les mois passent, le serveur Nihilus se vide mais la guilde tient toujours avec son noyau d'anciens joueurs et nouveaux (Kiakrr et Akinian) s’attelant plus à la progression PvE avec les downs de boss d'opés 55, puis 60.

La guilde acquiert son premier vaisseau en Mars 2015, ce qui lance l'invasion des systèmes planétaires de la galaxie, ils seront quasiment tous conquis avec acharnement et parfois des nuits blanches pour certains avec toujours une satisfaction immense avec une victoire à la clef!

Avec l'arrivée de la 4.0, des remises en question concernant la migration de la guilde sur Mantle of the Force se pose. Après la décision du conseil des warriors, le départ est annoncé et courant Décembre une bonne partie des joueurs arrivent sur le nouveau serveur. En Janvier 2016 la guilde se renfloue avec de nouveaux joueurs.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HISTOIRE DE LA GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: WARRIOR'S NIGHTMARE-
Sauter vers: